Délivrez des prestations de ghostwriter premium et signez des contrats à 1500€ et plus par mois.
Chaque semaine, des ghostwriters me disent...
- "J'ai besoin de trouver plus de clients"
- "J’ai du mal à trouver des clients rentables qui ont du budget"
- "Je souhaite écrire du contenu qui me ramène des prospects"
- "Je n’ai pas de process clairs"
Votre activité de ghostwriting vivote. Comment en faire une activité pérenne et rentable ?
Imaginez ce que ça pourrait être si
Sauf qu'être ghostwriter en 2024 c'est pas si facile…
Depuis 2 ans, les ghostwriters se multiplient.
Seul un positionnement premium, permet d'éviter les touristes pas sérieux et d'attirer des prospects qui ne vous compareront pas avec la concurrence.
Les CEOs veulent des preuves du ROI avant d’investir dans une prestation de ghostwriting. Sans offre irrésistible et sans armes pour la vente, vous aurez toujours des difficultés à convaincre votre interlocuteur.
Vous manquez de process. Et c'est bien normal, il n'y a pas vraiment de formations pour le métier de ghostwriter. Sauf que sans process solides, vous continuerez à douter de vos méthodes et vos choix.
Il y a pas si longtemps j'étais au même endroit...
Il y a 1 an et demi, je galérais à vendre mes prestations de ghostwriting.
→ Je courrais comme un poulet sans tête à la recherche de nouveaux clients.
→ Je publiais sur LinkedIn sans positionnement clair.
→ Je doutais des conseils que je donnais à mes clients.
→ Je manquais de confiance en moi pour vendre et augmenter mes prix.
→ Je priais pour que mon client ne parte pas car je n’étais pas sûr d’en retrouver un de sitôt.
J'ai cherché des ressources pour me former au ghostwriting mais il n'y en avait pas vraiment. Alors j’ai appris par moi-même.
Après beaucoup de persévérance, j’ai trouvé une méthode qui marche.
La méthode que j’utilise depuis 2 ans pour obtenir ce type de résultats pour mes clients.
Ça ne s'est pas fait tout seul.
J'ai mis 2 ans à comprendre comment me rendre indispensable pour mes clients.
Au début, j'aurais bien eu besoin d’un guide pour m’indiquer le chemin.
Ce guide, je l’ai créé pour vous éviter de faire les mêmes erreurs que moi.
C'est l'heure de vous présenter...
Le Guide Ultime du Ghostwriter Premium
La sauce magique qui se cache derrière ce guide tient en 3 ingrédients :
1. Positionnez :
Adoptez un positionnement premium pour sortir du lot et inspirer confiance.
À la fin de cette partie :
✅ Vous attirez des clients intéressants qui ont le budget pour s’offrir vos services.
✅ Vous arrêtez de vous poser 1000 questions sur votre positionnement.
✅ Vous passez de simple exécutant remplaçable à conseiller spécial indispensable.
2. Vendez
Créez votre offre irésistible et vendez plus facilement des services à plusieurs milliers d’euros.
À la fin de cette partie :
✅ Vous arrêtez les calls avec des prospects qui n’ont pas les moyens d’acheter.
✅ Vous savez quoi dire pour engager la conversation avec vos prospects en MP.
✅ Vous comprenez le marketing de contenu pour générer du lead.
✅ Vous avez la feuille de route pour organiser votre prospection (sans vous épuiser).
3. Délivrez
Faites vivre à vos clients une expérience 5 étoiles pour qu’ils vous recommandent à tout leur réseau.
À la fin de cette partie :
✅ Vous aurez une idée précise de la bonne stratégie et des actions à mettre en place pour votre client.
✅ Vous serez armé pour démontrer le ROI positif d’une prestation de ghostwriting premium.
✅ Vous aurez toutes les clés pour délivrer une expérience client mémorable et faire en sorte que votre client soit ultra-satisfait de la collaboration.
Découvrez les premiers retours
À qui s’adresse le Guide Ultime du Ghostwriter Premium ?
Une formation pour les ghostwriters par un ghostwriter
90% des infopreneurs passent plus de temps à vendre aux freelances plutôt qu’à faire ce qu’ils enseignent. Problèmes :
- Ils donnent des conseils datés qui ne fonctionnent plus aujourd’hui.
- Ils sont partiellement déconnectés de la réalité du marché.
Aujourd’hui, ils ont complètement switché de business model.
👉 Vendre des formations one shot à des freelances n’a rien à voir avec vendre des prestations récurrentes à des CEOS en B2B. Ce n’est pas du tout la même approche.
Pour maquiller ça, ils racontent à quel point ils cartonnaient il y a 3 ans en freelance. Sauf que c’était il y a 3 ans… 3 ans à l’échelle du marketing, c’est long.
En B2B, les techniques de vente évoluent très vite.
Voilà pourquoi je crois fort dans le Guide du Ghostwriter Premium.
Je ne suis pas un infopreneur déconnecté du terrain.
Je suis un freelance sur le terrain chaque semaine depuis bientôt 3 ans, qui vend un produit pour partager ce qu’il a appris.
Et dedans, vous ne trouverez pas des techniques qui marchaient il y a 4 ans.
Mais des techniques qui marchent aujourd'hui.
Mais aussi des bonus offerts
Pour récapituler, vous recevrez...
3 modules
Module Positionnement : Adoptez un positionnement premium
Module Vente : Apprenez à vendre des services premium
Module Process : Construisez des méthodes robustes pour gagner du temps et de la sérennité
Accès à 1h de coaching en 1:1
Seulement pour les 5 premiers qui précommandent.
Valeur : 200€
Des bonus
Vos 3 analyses de posts viraux
Votre template Canva d'étude de cas
Votre modèle de proposition commerciale
Mises à jour accessibles à vie
Ce qu'ils en disent...
Moi c’est Victor.
Je suis le cofondateur d'Eskuad, collectif de ghostwriters pour les dirigeants sur LinkedIn.
En 1 an et demi, je suis passé de freelance qui vivote à ghostwriter qui facture en moyenne 6 800 € par mois avec ses prestations (ma moyenne sur les 12 derniers mois). Fin 2023, je suis full depuis plusieurs mois. Alors je décide de créer Eskuad avec mon associée Tifany.
Mon ambition avec ce guide est de vous donner les clés pour devenir ghostwriter premium. Ce que vous allez apprendre est le fruit des leçons apprises sur le terrain, à la dure, sur le chemin semé d’embûche du freelancing.
On se retrouve de l’autre côté ?
Une dernière chose (importante) :